Facturation
Non, la Caps Energy Card est gratuite lorsqu'elle est utilisée uniquement pour faire le plein de carburants classiques tels que l'essence, le diesel ou l'AdBlue.
Si la carte est également utilisée pour la recharge de véhicules électriques, nous avons choisi de ne pas facturer de frais de transaction, mais plutôt un frais fixe mensuels de 4 € HT par carte.
En cas d’utilisation de Caps en tant que CPO (Charge Point Operator) — par exemple pour la gestion des bornes de recharge sur le site de l’entreprise ou au domicile des employés — un coût supplémentaire de 2 € HT par mois et par carte est facturé.
Si votre carte de carburant a été bloquée en raison d'une facture impayée, vous pouvez résoudre ce problème rapidement en effectuant le paiement manuel de la facture rejetée.
Un prélèvement rejeté n'est pas automatiquement reproposé.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de crédit par e-mail ou par téléphone pendant nos heures de bureau, de 8h30 à 17h00.
Une fois le montant reçu sur notre compte, votre carte carburant sera réactivée.
Numéro de téléphone: +3256736395
Adresse email: kredietbeheer@g-v.be