Utilisation de la carte
Il est possible de bloquer temporairement ou définitivement votre carte Caps Energy, en fonction de votre rôle au sein de l'organisation.
- Les employeurs ou les gestionnaires de flotte peuvent facilement bloquer la carte via la plateforme en ligne Caps Energy. Cela permet un contrôle total de l'utilisation de la carte au sein du parc de véhicules.
- Les employés peuvent également bloquer leur propre Caps Energy Card via l'application Caps Energy Finder, à condition que la carte soit correctement liée à leur profil.
Cedependant, il est important de souligner que seul l'employeur ou le gestionnaire de flotte peut à nouveau débloquer la carte. Cette mesure a été mise en place pour éviter les abus et garantir la sécurité de l'utilisation de la carte.
Oui, une limite de sécurité est fixée pour chaque Caps Energy Card. Cette limite est déterminée en fonction des besoins mensuels en carburant du client. Il s'agit d'une mesure de précaution visant à garantir une utilisation sûre et contrôlée de la carte.
Si vous estimez que la limite fixée est insuffisante pour votre utilisation, il n'est pas possible de l'ajuster vous-même. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service commercial de Caps qui évaluera avec vous les besoins et adaptera la limite si nécessaire.
Numéro de téléphone: +32 56 73 30 06
Adresse e-mail: sales@g-v.be
Si vous introduisez trois fois un code PIN erroné, votre Caps Energy Card sera automatiquement bloquée pendant 24 heures. Ce blocage est une mesure de sécurité visant à empêcher toute utilisation abusive.
Il n'est pas possible de débloquer la carte plus tôt, y compris par l'intermédiaire du service clientèle. Nous vous demandons de bien vouloir attendre les 24 heures avant de réessayer.
Veuillez noter que si vous faites une autre tentative incorrecte après le premier blocage, la durée du blocage augmentera à chaque fois. Nous vous recommandons donc, si vous n'êtes pas sûr de votre code PIN, de contacter la personne compétente au sein de votre organisation ou notre service clientèle pour obtenir des conseils supplémentaires.
En cas de perte ou de vol de votre Caps Energy Card, il est important de prendre des mesures immédiates pour éviter toute utilisation abusive.
Bloquez la carte concernée dès que possible via l'application Caps Energy Finder ou via le portail client en ligne. Vous pouvez ensuite demander une nouvelle carte par le même canal.
Si vous n'avez u pas accès aportail web, contactez sans tarder notre service clientèle. Veuillez indiquer votre numéro de client ou votre numéro de TVA et préciser clairement le numéro de carte concerné.
Nous vous recommandons en outre d'informer de l'incident la personne responsable de Caps Energy Cards au sein de votre organisation.