Décharge complète pour le groupe EEG

17/02/2025

Steven Decock, directeur des achats chez EEG Group, est responsable de l'uniformisation des achats dans toutes les branches de l'organisation. Dans ce rôle, il est très important pour EEG Group de travailler avec des partenaires qui partagent les mêmes valeurs, notamment en termes de durabilité. C'est pourquoi Caps a été choisi, une décision qui a apporté des considérables avantages à l'organisation. 

Une décharge complète pour les cartes et les bornes de recharge

L'une des raisons principales pour lesquelles EEG Group a choisi Caps est la solution complète pour les cartes et les bornes de recharges. L'organisation possède 206 véhicules électriques repartis sur plusieurs sites. En outre, le Groupe EEG dispose d'un total de 46 bornes de recharges à l'entreprise et 64 bornes de recharge à domicile. Caps offre une décharge complète en termes de gestion des cartes de recharge, les installations des bornes et le remboursement des frais de recharge. Il s'agit d'un avantage essentiel pour l'organisation, car le remboursements aux employés se font de manière fluide et efficace. Si un problème survient, le Groupe EEG peut compter sur l'excellente assistance de Caps pour le résoudre immédiatement. 

Rechargement facile pour les employés

Du point de vue des employés, Deborah, responsable du marketing, nous fait part de son expérience des solutions Caps. Le plus grand avantage pour les employés est qu'ils peuvent utiliser au mieux les véhicules de société sans se préoccuper de la recharge sur la route. Les cartes de recharge Caps permettent de recharger facilement les véhicules à n'importe quelle station de recharge, et les frais sont automatiquement remboursés chaque mois. Cela garantit la facilité et réduit des tracasseries administratives. 

Une coopération et un service positifs

La coopération avec Caps a été extrêment positive depuis le début. La communication est fluide, rapide et efficace. Ce qui est particulièrement frappant pour le Groupe EEG, c'est que le service est encore meilleur et plus rapide que ce qui était prévu à l'origine. Le service de Caps n'a pas seulement amélioré la façon dont nous travaillons ensemble, mais a également fourni une meilleure expérience pour les employés. 

En rétroperspective, EEG Group se demande pourquoi Caps n'a pas été choisi plus tôt. Son approche de la durabilité, de l'efficacité et du service à la clientèle a énormément aidé l'organisation.